Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-17T13:40:49+02:00

Passages commande pour Noël

Publié par Michelle Blandin

Bonjour à toutes et tous!

N'hésitez pas à commencer à passer commande pour Noël dès maintenant pour que tout soit prêt à temps!!! Déjà des commandes de prises alors n'attendez pas le moment!!

Vous cherchez un cadeau de naissance original ? 
Je crée pour vous et surtout pour nos petits loulous des doudous, peluches, couvertures, paniers de rangement.... Et tout cela, avec les couleurs de votre choix!

Vous choisissez la couleur, la matière, et moi je crée...n'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête.

Je vous souhaite une bonne fin de journee, et n'hésitez pas à partager

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog